En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents DUBUC Micheline 3 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
- 183 p.
ISBN 978-2-36717-030-5
Thème : PEDAGOGIE
Les "outils pédagogiques facilitateurs de pensée" sont des outils créés pour aider des élèves en difficulté d'apprentissage à maîtriser des notions complexes des programmes scolaires du primaire notamment. Ils ont été expérimentés aussi bien avec des élèves en difficulté d'apprentissage qu'avec des élèves sans difficulté particulière et ont permis une meilleure appropriation des notions concernées.
(Texte repris, en partie, au dos de l'ouvrage)[-]

Les "outils pédagogiques facilitateurs de pensée" sont des outils créés pour aider des élèves en difficulté d'apprentissage à maîtriser des notions complexes des programmes scolaires du primaire notamment. Ils ont été expérimentés aussi bien avec des élèves en difficulté d'apprentissage qu'avec des élèves sans difficulté particulière et ont permis une meilleure appropriation des notions concernées.
(Texte repris, en partie, au dos de l'ouvrage)

PEDAGOGIE ; APPRENTISSAGE ; COMPREHENSION ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; ELEVE ; TRANSFERT ; METHODOLOGIE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
- 183 p.
ISBN 978-2-36717-030-5
Thème : PEDAGOGIE
DOCUMENT PERDU
Les "outils pédagogiques facilitateurs de pensée" sont des outils créés pour aider des élèves en difficulté d'apprentissage à maîtriser des notions complexes des programmes scolaires du primaire notamment. Ils ont été expérimentés aussi bien avec des élèves en difficulté d'apprentissage qu'avec des élèves sans difficulté particulière et ont permis une meilleure appropriation des notions concernées.
(Texte repris, en partie, au dos de l'ouvrage)[-]

DOCUMENT PERDU
Les "outils pédagogiques facilitateurs de pensée" sont des outils créés pour aider des élèves en difficulté d'apprentissage à maîtriser des notions complexes des programmes scolaires du primaire notamment. Ils ont été expérimentés aussi bien avec des élèves en difficulté d'apprentissage qu'avec des élèves sans difficulté particulière et ont permis une meilleure appropriation des notions concernées.
(Texte repris, en partie, au dos ...

PEDAGOGIE ; APPRENTISSAGE ; COMPREHENSION ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; ELEVE ; TRANSFERT ; METHODOLOGIE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
- 183 p.
ISBN 978-2-36717-030-5
Thème : ENSEIGNEMENT - APPRENTISSAGE
Ces outils pédagogiques de gestion mentale vont permettre d'aider les élèves du primaire en difficulté d'apprentissage à maîtriser des notions complexes des programmes scolaires en grammaire ou en mathématique.
le premier chapitre précise les bases théoriques, dans le 2ème, on trouvera cinq outils facilitateurs de pensée détaillés, tandis que le 3ème développent les caractéristiques essentielles de ces outils.
Et enfin,le 4ème développe le transfert des apprentissages en utilisant la pédagogie des gestes mentaux.[-]

Ces outils pédagogiques de gestion mentale vont permettre d'aider les élèves du primaire en difficulté d'apprentissage à maîtriser des notions complexes des programmes scolaires en grammaire ou en mathématique.
le premier chapitre précise les bases théoriques, dans le 2ème, on trouvera cinq outils facilitateurs de pensée détaillés, tandis que le 3ème développent les caractéristiques essentielles de ces outils.
Et enfin,le 4ème développe le ...

PEDAGOGIE ; APPRENTISSAGE ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; METHODOLOGIE ; GESTION MENTALE ; OUTIL PEDAGOGIQUE ; ENFANT EN DIFFICULTE ; DECROCHAGE SCOLAIRE ; ECHEC SCOLAIRE ; LECTURE ; ECRITURE ; MATHEMATIQUES

... Lire [+]

Paniers