- 412 p.
ISBN 978-2-917150-22-1
Thème : HANDICAP
Cet ouvrage est destiné aux parents d'enfants qui ont un quelconque degré de retard de développement : retard mental, autisme, déficit de l'apprentissage, trouble du développement. Il est fondé sur un a priori simple : les parents sont les premiers et les plus influents éducateurs de leurs enfants.
L'objectif est d'aider les parents à enseigner à leurs enfants tout ce qui leur permettra d'acquérir la plus grande autonomie possible dans tous les domaines de la vie quotidienne : hygiène, propreté, vie de la maison ... etc. mais aussi les compétences de base de l'autonomie dans la cité : l'argent, l'heure, la compréhension des mots essentiels.
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Cet ouvrage est destiné aux parents d'enfants qui ont un quelconque degré de retard de développement : retard mental, autisme, déficit de l'apprentissage, trouble du développement. Il est fondé sur un a priori simple : les parents sont les premiers et les plus influents éducateurs de leurs enfants.
L'objectif est d'aider les parents à enseigner à leurs enfants tout ce qui leur permettra d'acquérir la plus grande autonomie possible dans tous les ...
ENFANCE ; AUTONOMIE ; APPRENTISSAGE DE L'AUTONOMIE ; VIE QUOTIDIENNE ; TROUBLE D'APPRENTISSAGE ; HANDICAPE MENTAL ; AUTISME ; TROUBLE DU COMPORTEMENT ; VIE SOCIALE ; PROPRETE ; HYGIENE CORPORELLE ; JEU ; SCOLARITE ; COMPETENCE PSYCHOSOCIALE ; VIE EN SOCIETE ; ENFANCE HANDICAPEE
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