- 174 p.
ISBN 2-8041-4261-2
Thème : MANAGEMENT
Politiciens, hommes d'affaires, cadres d'entreprises et responsables d'associations sont amenés à prendre la parole en public et sont régulièrement confrontés aux médias. Mais trop souvent encore, ils s'y prennent mal : ils ne sont pas convaincants, leur message ne passe pas et ils laissent une piètre image des institutions qu'ils représentent. Roger Moyson, psychologue, Michel de Warzée, professeur au Conservatoire de Bruxelles et directeur du théâtre Claude Volter, et Luc De Smet, fondateur de sa propre école de théâtre et réputé pour ses qualités pédagogiques, se sont unis pour créer une formation à leur intention. Cet ouvrage est le fruit de leur travail pendant 15 ans, en séminaire et en coaching individuel.
(Texte repris au dos de l'ouvrage)
[-]
Politiciens, hommes d'affaires, cadres d'entreprises et responsables d'associations sont amenés à prendre la parole en public et sont régulièrement confrontés aux médias. Mais trop souvent encore, ils s'y prennent mal : ils ne sont pas convaincants, leur message ne passe pas et ils laissent une piètre image des institutions qu'ils représentent. Roger Moyson, psychologue, Michel de Warzée, professeur au Conservatoire de Bruxelles et directeur du ...
MANAGEMENT ; EXPRESSION ORALE ; MEDIA ; PRISE DE PAROLE ; METHODOLOGIE
... Lire [+]