- 108 p.
ISBN 978-2-1246-5673-8
Thème : MANAGEMENT
Avec une explosion de l'usage des réseaux sociaux, le rôle du community manager dans le développement d'une marque est plus que jamais central. Tour à tour gestionnaire de communauté, fédérateur de clientèle, détecteur de leads, ce spécialiste du social media s'active sur plusieurs fronts. Découvrez 100 questions/réponses pour mettre en œuvre et mener à bien vos missions de community management. Pédagogique et synthétique, cet ouvrage vous livre le b.a.-ba du community management avec des questions propres au métier. Traitées de façon synthétique, les réponses vont à l'essentiel et vous permettront de disposer d'un panorama complet du métier ! (note de l'éditeur)
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Avec une explosion de l'usage des réseaux sociaux, le rôle du community manager dans le développement d'une marque est plus que jamais central. Tour à tour gestionnaire de communauté, fédérateur de clientèle, détecteur de leads, ce spécialiste du social media s'active sur plusieurs fronts. Découvrez 100 questions/réponses pour mettre en œuvre et mener à bien vos missions de community management. Pédagogique et synthétique, cet ouvrage vous livre ...
RESEAUX SOCIAUX ; DEVELOPPEMENT ; MARQUE ; GESTION ; COMMUNAUTE ; CLIENTELE ; INTERNET ; ANIMATEUR ; MEDIATEUR
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