- n° 312 - p. 9-27
Thème : PEDAGOGIE
Au sommaire de ce dossier :
- De la nécessité d'une pédagogie spécifique et singulière pour l'éducation des plus petits;
- Naissance d'une pédagogie de la liberté apprenante;
- L'Itinérance Ludique au quotidien;
- L'acceptation et l'adaptation des professionnels aux changements de pratiques;
- Petites par la taille, grandes par la pédagogie !
- Quand les portes de l'Itinérance Ludique se ferment;
- Accompagner les équipes vers l'Itinérance Ludique.
[-]
Au sommaire de ce dossier :
- De la nécessité d'une pédagogie spécifique et singulière pour l'éducation des plus petits;
- Naissance d'une pédagogie de la liberté apprenante;
- L'Itinérance Ludique au quotidien;
- L'acceptation et l'adaptation des professionnels aux changements de pratiques;
- Petites par la taille, grandes par la pédagogie !
- Quand les portes de l'Itinérance Ludique se ferment;
- Accompagner les équipes vers l'Itinérance ...
ENSEIGNEMENT - PEDAGOGIE ; PETITE ENFANCE ; CRECHE ; PROFESSIONNEL DE LA PETITE ENFANCE ; ACCUEIL PETITE ENFANCE ; ACCOMPAGNEMENT ; EVEIL ; APPRENTISSAGE ; INNOVATION ; ORGANISATION
... Lire [+]