- 70 p.
ISBN 979-10-289-0631-3
Thème : ALIMENTATION
Le marketing alimentaire, en particulier celui des produits à faible intérêt nutritionnel et à haute densité énergétique, fait partie de l'environnement obésogénique qui est à l'origine de l'épidémie d'obésité observée au niveau mondial chez les adultes et les jeunes. L'objectif principal de cette étude est de quantifier l'exposition des enfants et des adolescents à la publicité pour des produits gras, sucrés, salés (PGSS), et son évolution, notamment à la télévision.
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Le marketing alimentaire, en particulier celui des produits à faible intérêt nutritionnel et à haute densité énergétique, fait partie de l'environnement obésogénique qui est à l'origine de l'épidémie d'obésité observée au niveau mondial chez les adultes et les jeunes. L'objectif principal de cette étude est de quantifier l'exposition des enfants et des adolescents à la publicité pour des produits gras, sucrés, salés (PGSS), et son évolution, ...
ALIMENTATION ; NUTRITION ; JEUNE ; ADOLESCENCE ; ENFANCE ; PUBLICITE ; MEDIA ; OBESITE ; GRAISSE ; SUCRE ; SEL ; MARKETING ; TELEVISION ; CONSOMMATION ALIMENTAIRE ; PRODUIT
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