En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

  • Documents GOUPIL Georgette 1 résultats

    Filtrer
    Sélectionner : Tous / Aucun
    Q
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    y

    Les élèves en difficulté d'adaptation et d'apprentissage GOUPIL Georgette | CHENELIÈRE ÉDUCATION 2020 Nouveau

    Centre de Ressources Documentaires
    Ouvrage - Cote : ECO 6.46 - Doc n°175279

    - 391 p.
    ISBN 978-2-7650-7683-4
    Thème : ENSEIGNEMENT SPECIALISE
    La référence incontournable sur l'adaptation scolaire!

    Cet ouvrage offre un tour d'horizon complet des clientèles EHDAA, dont les élèves présentant un trouble du spectre de l'autisme ou ceux ayant une déficience langagière, sensorielle ou physique.
    Entièrement actualisée, cette nouvelle édition rend compte des changements et des orientations en ce qui a trait à l'évaluation et à l'intervention auprès de ces élèves.

    Une démarche pédagogique efficace

    Rédigée dans un souci d'accessibilité, cette cinquième édition s'est enrichie de figures, de tableaux synthèses et d'exemples éclairants. En fin de chapitre, une variété de questions et d'exercices permettent de faire le point sur les apprentissages réalisés. De plus, des mises en situation étroitement liées à la réalité du milieu scolaire illustrent et précisent les contenus. Pour aller plus loin, des vidéos et des lectures sont proposées sur la plateforme i+ Interactif.

    À la fois outil d'apprentissage pour les futurs enseignants et ouvrage de référence pour les praticiens ou les parents, ce manuel est un indispensable dans le domaine de l'adaptation scolaire.
    (note de l'éditeur)[-]

    La référence incontournable sur l'adaptation scolaire!

    Cet ouvrage offre un tour d'horizon complet des clientèles EHDAA, dont les élèves présentant un trouble du spectre de l'autisme ou ceux ayant une déficience langagière, sensorielle ou physique.
    Entièrement actualisée, cette nouvelle édition rend compte des changements et des orientations en ce qui a trait à l'évaluation et à l'intervention auprès de ces élèves.

    Une démarche pédagogique ...

    EDUCATION ; FORMATION ; ELEVE ; APPRENTISSAGE ; ADAPTATION ; TRAVAIL SCOLAIRE ; DEFICIENCE MENTALE ; ENFANCE HANDICAPEE ; SCOLARITE ; TROUBLE D'APPRENTISSAGE ; ENSEIGNEMENT SPECIALISE ; AUTISME ; LANGAGE - TROUBLES ; HANDICAP SENSORIEL ; PEDAGOGIE ; CAS PRATIQUES ; EXERCICES ; MISE EN SITUATION ; ADAPTATION ; DEFICIENCE MENTALE ; INCLUSION SCOLAIRE ; DYS ; INTIMIDATION ; LANGAGE ; MOTRICITE ; DEVELOPPEMENT SOCIAL ; DEVELOPPEMENT AFFECTIF ; EMOTIONS ; DEVELOPPEMENT COGNITIF

    ... Lire [+]

    Paniers
    Close