En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents INFOR SANTE 2 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

La puberté, Keskec ? Le plein d'infos dès 11 ans | ALLIANCE NATIONALE DES MUTUALITÉS CHRÉTIENNES ; INFOR SANTE 2015

valise pedagogique - Cote : VAS 30 - Doc n°118760 - Centre de Ressources Documentaires

- 61 p.
Thème : VIE AFFECTIVE ET SEXUELLE
"La puberté : Keskc ?" s'adresse à tous les jeunes au début de leur puberté et qui se posent des questions sur ce qui leur arrive ou à propos de ce qu'ils voient arriver chez les autres mais pas encore chez eux...
des schémas et posters des organes reproducteurs accompagnent la brochure;

PUBERTE ; HYGIENE CORPORELLE ; ADOLESCENCE ; JEUNE ; VIE AFFECTIVE ; SENTIMENT ; VIE SOCIALE ; AMITIE ; AMOUR ; FAMILLE ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; OUTIL PEDAGOGIQUE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Déballe ta pub ! L'influenceur de ton assiette, c'est toi. INFOR SANTE ; OCARINA | INFOR SANTE ; MUTUALITÉS CHRÉTIENNES 2021 H | H | H | H | H

valise pédagogique - Cote : ALIM 106 - Doc n°159922 - Centre de Ressources Documentaires


Thème : ALIMENTATION
Cet outil digital propose 4 capsules vidéo qui abordent, avec humour, dérision et légèreté, des sujets et des angles variés du marketing alimentaire pour les jeunes : les stratégies publicitaires, l'omniprésence de la pub, l'impact de la pub alimentaire sur les enfants, le packaging, le placement de produits, le marketing d'influence… entre autres.
Il est complété par un dossier théorique, des pistes d'animations pédagogiques en lien avec les capsules vidéo, et des fiches de synthèse qui reprennent les éléments théoriques essentiels.
L'outil s'adresse aux enseignants et à leurs élèves des classes de 5e et 6e années primaires (cycle 10-12 ans), ainsi qu'aux acteurs de la santé à l'école (PSE, PMS), partenaires privilégiés de la promotion de la santé. Il est également destiné aux animateurs et éducateurs amenés à encadrer les enfants (mouvements de jeunesse, maisons de jeunes, AMO, écoles de devoir, Accueil temps libre…).[-]

Cet outil digital propose 4 capsules vidéo qui abordent, avec humour, dérision et légèreté, des sujets et des angles variés du marketing alimentaire pour les jeunes : les stratégies publicitaires, l'omniprésence de la pub, l'impact de la pub alimentaire sur les enfants, le packaging, le placement de produits, le marketing d'influence… entre autres.
Il est complété par un dossier théorique, des pistes d'animations pédagogiques en lien avec les ...

ALIMENTATION ; ADOLESCENCE ; ADOLESCENCE - ALIMENTATION ; MARKETING ; MARKETING RELATIONNEL ; EMOTIONS ; PUBLICITE ; ENVIRONNEMENT ; COMPETENCE PSYCHOSOCIALE ; CONSOMMATION ; CONSOMMATION ALIMENTAIRE ; EDUCATION AUX MEDIAS ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE

... Lire [+]

Paniers