- 124 p.
ISBN 978-2-35327-108-5
Thème : APPRENTISSAGE
Les troubles DYS concernent entre 6 et 10 % des enfants. Ces troubles, considérés comme spécifiques ou développementaux, ont une origine souvent plurifactorielle. Ils nécessitent une approche diagnostique et une prise en charge pluridisciplinaires bien coordonnées. Avec l'apport des recherches scientifiques et des expériences cliniques, la prise en charge des troubles DYS en 2010 est de plus en plus dans une optique de rééducation interdisciplinaire. Cet ouvrage est le fruit du travail de plusieurs professionnels impliqués dans la prise en charge des enfants DYS et ayant l'expérience de l'approche thérapeutique pluridisciplinaire.
[-]
Les troubles DYS concernent entre 6 et 10 % des enfants. Ces troubles, considérés comme spécifiques ou développementaux, ont une origine souvent plurifactorielle. Ils nécessitent une approche diagnostique et une prise en charge pluridisciplinaires bien coordonnées. Avec l'apport des recherches scientifiques et des expériences cliniques, la prise en charge des troubles DYS en 2010 est de plus en plus dans une optique de rééducation inter...
APPRENTISSAGE ; TROUBLE ; DYSLEXIE ; DYSPHASIE ; DYSPRAXIE ; PRISE EN CHARGE ; ORTHOPHONIE ; REEDUCATION
... Lire [+]