- 144 p.
ISBN 978-2-236-00730-4
Thème : MATERNITE
Cet ouvrage s'intéresse à l'éphémère entrée du déni de grossesse dans le débat public et en analyse les conséquences somme toute assez limitées, puisque la publicité n'a eu que peu d'effets sur l'action publique en direction des femmes confrontées à ce problème. Contrairement à beaucoup de travaux sur la construction des problèmes publics, l'originalité de cette étude tient donc au fait qu'elle s'attache à comprendre les logiques de publicisation dans un cas de figure où celle-ci peut-être analysée comme un relatif échec.
[-]
Cet ouvrage s'intéresse à l'éphémère entrée du déni de grossesse dans le débat public et en analyse les conséquences somme toute assez limitées, puisque la publicité n'a eu que peu d'effets sur l'action publique en direction des femmes confrontées à ce problème. Contrairement à beaucoup de travaux sur la construction des problèmes publics, l'originalité de cette étude tient donc au fait qu'elle s'attache à comprendre les logiques de pub...
FEMME - PSYCHOLOGIE ; GROSSESSE ; MATERNITE ; PSYCHIATRIE ; SANTE PUBLIQUE ; MEDIATISATION ; PRISE EN CHARGE
... Lire [+]