- n° 49 - p.7-17
Thème : AIDE A DOMICILE
Face à des métiers méconnus, peu valorisés, aux heures fragmentées avec des rémunérations basses... Comment attirer des salariés et surtout les fidéliser ? C'est le casse-tête de chaque responsable d'un service à la personne qu'il soit associatif non lucratif ou entreprise commerciale. Si certains pointent du doigt les pouvoirs publics, mettant en avant la question financière ou le droit du travail, d'autres innovent et tentent de trouver des solutions. L'accompagnement, la confiance et la responsabilisation semblent apporter de bons résultats.
[-]
Face à des métiers méconnus, peu valorisés, aux heures fragmentées avec des rémunérations basses... Comment attirer des salariés et surtout les fidéliser ? C'est le casse-tête de chaque responsable d'un service à la personne qu'il soit associatif non lucratif ou entreprise commerciale. Si certains pointent du doigt les pouvoirs publics, mettant en avant la question financière ou le droit du travail, d'autres innovent et tentent de trouver des ...
AIDE A DOMICILE ; ACTIVITE PROFESSIONNELLE ; RECRUTEMENT ; MOTIVATION
... Lire [+]