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Thème : NUMERIQUE
Une partie de ce rapport est consacrée aux moyens par lesquels les institutions de régulation peuvent contribuer à mieux protéger les mineurs, une autre à la responsabilité d'informer qui incombe aux fournisseurs de programmes, et une troisième à l'accompagnement que les éducateurs, les parents et les pédagogues peuvent prodiguer à nos enfants de telle façon qu'ils profitent de tout ce que les médias peuvent leur offrir sans qu'ils soient tentés de leur demander plus qu'ils ne peuvent leur apporter. (note de l'éditeur)
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Une partie de ce rapport est consacrée aux moyens par lesquels les institutions de régulation peuvent contribuer à mieux protéger les mineurs, une autre à la responsabilité d'informer qui incombe aux fournisseurs de programmes, et une troisième à l'accompagnement que les éducateurs, les parents et les pédagogues peuvent prodiguer à nos enfants de telle façon qu'ils profitent de tout ce que les médias peuvent leur offrir sans qu'ils soient tentés ...
NUMERIQUE ; INTERNET ; PROTECTION ; MINEUR D'AGE ; AUDIOVISUEL ; PROGRAMME ; ACCOMPAGNEMENT ; PARENT ; PEDAGOGIE ; MEDIA ; SECURITE ; INFORMATION ; RESPONSABILITE ; INTERDIT ; CINEMA ; INTERNET ; USAGER ; FILM ; SANCTION ; JEUX VIDEO ; PICTOGRAMME ; DVD ; RESEAUX SOCIAUX ; VIDEO ; USAGE ; RISQUE ; DANGER ; TELECHARGEMENT ; TELEVISION
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