En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

  • Documents SHAH Jalpha 1 résultats

    Filtrer
    Sélectionner : Tous / Aucun
    Q
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

    Évaluation de la campagne mois sans alcool au Royaume-Uni DE VISSER Richard ; SHAH Jalpha | SANTÉ EN ACTION (LA) 03/2020

    Centre de Ressources Documentaires
    article - - Doc n°148941

    - n° 451 - p. 44-45
    Thème : ASSUETUDE
    L'évaluation de la campagne "Dry January" au Royaume-Uni valide son efficacité : "Les gens ressentent de réels bénéfices à ne pas boire".

    CONSOMMATION D'ALCOOL ; LIMITE ; CAMPAGNE D'EDUCATION POUR LA SANTE ; GRANDE-BRETAGNE

    ... Lire [+]

    Paniers
    Close