En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents BIDON Chrystèle 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
- n° 890 - p. 10-16
Thème : SOINS INFIRMIERS
Les permanences téléphoniques, ou hotlines, sont des dispositifs à distance permettant un lien direct avec les professionnels et des réponses rapides à leurs interrogations. L'équipe opérationnelle d'hygiène du centre hospitalier universitaire de Nantes a réalisé en 2023 une évaluation de son dispositif cinq ans après sa mise en place auprès de 727 professionnels. Ceux-ci se sont déclarés satisfaits du délai et de la qualité du service rendu, ainsi que des apports scientifiques reçus.[-]

Les permanences téléphoniques, ou hotlines, sont des dispositifs à distance permettant un lien direct avec les professionnels et des réponses rapides à leurs interrogations. L'équipe opérationnelle d'hygiène du centre hospitalier universitaire de Nantes a réalisé en 2023 une évaluation de son dispositif cinq ans après sa mise en place auprès de 727 professionnels. Ceux-ci se sont déclarés satisfaits du délai et de la qualité du service rendu, ...

HOPITAL ; AIDE PAR TELEPHONE ; CENTRE D'ACCUEIL ; EVALUATION ; QUALITE

... Lire [+]

Paniers