En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

    1

    La domination féminine : Une mystification publicitaire.

    Paniers
    Ouvrage

    PINTE Vincianne

    LABOR EDITIONS;ÉDITIONS ESPACE DE LIBERTÉS

    2003

    83 p.

    2-8040-1753-2

    305/PIN

    FEMME ; FEMINISME ; EMANCIPATION ; EMPLOI ; EGALITE ENTRE LES SEXES ; FAMILLE ; LIBERTE ; PUBLICITE ; SOCIETE ; REPRESENTATIONS SOCIALES ; REPRESENTATION DE LA FEMME

    39641

    Centre de Ressources Documentaires

    0

    Femmes conductrices, femmes sadiques, femmes prédatrices, femmes de haut standing : la publicité décline depuis peu sur tous les tons une représentation de la femme qui se veut en rupture avec ses clichés ordinaires. Faut-il y voir le signe d'une libération dont les progressistes auraient à se réjouir ? Rien n'est moins sûr : l'ordre du cliché reste intact dans ces scénographes où la domination n'est guère qu'inversée. Peut-être même cet ordre en sort-il renforcé.

    (Texte repris au dos du livre)

    Lieu edition : Bruxelles

    Thème : SOCIETE

    Collection : Liberté j'écris ton nom

    Date encodage : 08/04/2003

    Paniers
    Close