En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

    0

    Publicité, consommation, crédit : le marché des jeunes : Actes du colloque du 24 novembre 2000.

    Paniers
    Ouvrage

    OBSERVATOIRE DU CREDIT ET DE L'ENDETTEMENT ; BERGER Jean-Marie ; FRASELLE Nadine

    OBSERVATOIRE DU CREDIT ET DE L'ENDETTEMENT

    2001

    59 p.

    364.664/OBS

    CONSOMMATION ; CREDIT ; ADOLESCENCE ; JEUNE ; PUBLICITE ; ECOLE ; THEATRE ; SURENDETTEMENT

    33323

    Centre de Ressources Documentaires

    0

    Parmi les thèmes abordés lors de ce colloque :
    - Marketing & Communication : quelle prévention pour éviter les pièges de l'endettement des jeunes.
    - Les actions des organisations face au risque du surendettement des jeunes.
    - Le rôle de l'école.
    - Quels projets mis sur pied par l'école pour enrayer le mal.

    Lieu edition : Charleroi

    Thème : AIDE SOCIALE

    Date encodage : 06/08/2001

    Paniers
    Close