En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Publicité, consommation, crédit : le marché des jeunes : Actes du colloque du 24 novembre 2000.

Paniers
Ouvrage

OBSERVATOIRE DU CREDIT ET DE L'ENDETTEMENT ; BERGER Jean-Marie ; FRASELLE Nadine

OBSERVATOIRE DU CREDIT ET DE L'ENDETTEMENT

2001

59 p.

364.664/OBS

CONSOMMATION ; CREDIT ; ADOLESCENCE ; JEUNE ; PUBLICITE ; ECOLE ; THEATRE ; SURENDETTEMENT

33323

Centre de Ressources Documentaires

0

Parmi les thèmes abordés lors de ce colloque :
- Marketing & Communication : quelle prévention pour éviter les pièges de l'endettement des jeunes.
- Les actions des organisations face au risque du surendettement des jeunes.
- Le rôle de l'école.
- Quels projets mis sur pied par l'école pour enrayer le mal.

Lieu edition : Charleroi

Thème : AIDE SOCIALE

Date encodage : 06/08/2001

Paniers