- Accueil
- RÉSEAU ANASTASIA
Les troubles des conduites alimentaires chez l'enfant et l'adolescent
CHABROL Henri (Sous la direction de)
2007
268 p.
978-2-35327-017-1
616.33-008.4/CHA
ADOLESCENCE - PSYCHIATRIE ; TROUBLE ; IMAGE CORPORELLE ; ANOREXIE ; BOULIMIE ; PREVENTION ; OBESITE ; COMPORTEMENT ALIMENTAIRE ; ENFANCE - PSYCHIATRIE
57770
Centre de Ressources Documentaires
DOCUMENT PERDU
Les troubles du comportement alimentaire de l'enfant et de l'adolescent représentent un problème majeur, l'anorexie, la boulimie, l'obésité,... sont en développement constant. Un adolescent sur trois rencontre ce type de problème. Les facteurs qui y contribuent sont nombreux : influences sociales, culturelles, facteurs familiaux, génétiques, psychologiques, etc.
Ce livre vise à informer les lecteurs (professionnels de la santé, parents, enseignants,...), à diffuser les connaissances scientifiques actuelles sur la compréhension des troubles du comportement alimentaire de l'enfant et de l'adolescent, leur prévention et leur traitement.
Lieu edition : Marseille
Thème : PSYCHIATRIE
Collection : Troubles du développement psychologique et des apprentissages
Date encodage : 12/02/2008