En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

    1

    Comment l'enfant devient lecteur : Pour une psychologie culturelle de la lecture

    Paniers
    Ouvrage

    CHAUVEAU Gérard

    RETZ

    2011

    192 p.

    978-2-7256-2994-0

    372.41/CHA

    ENFANCE - PSYCHOLOGIE ; APPRENTISSAGE ; SCIENCES COGNITIVES ; LECTURE ; METHODOLOGIE ; ECRITURE

    68398

    Centre de Ressources Documentaires

    0

    Cet ouvrage, paru initialement en 1997, est devenu un incontournable en psychologie de la lecture. Il se divise en quatre parties :
    - Approche historique et culturelle ;
    - Questions de méthode ;
    - Le processus de la lecture ;
    - L'entrée dans la lecture et l'écriture.

    Lieu edition : Paris

    Thème : APPRENTISSAGE

    Collection : Petit forum

    Date encodage : 07/04/2011

    Paniers
    Close