En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

    1

    Pour de meilleurs services urbains : trouver les bonnes incitations

    Paniers
    * Ouvrage

    BANQUE MONDIALE

    BANQUE MONDIALE

    1995

    xi, 96 p.

    0-8213-3314-3

    711/BAN

    URBANISME ; VILLES ET VILLAGES ; MILIEU URBAIN ; DEVELOPPEMENT ; SERVICES PUBLICS ; CONDITIONS DE VIE ; PAYS EN DEVELOPPEMENT ; URBANISATION ; ECONOMIE ; ACTIVITÉ

    119588

    HEPN Campus

    0

    Les pays en développement sont en train de se transformer en un monde de villes et de grandes métropoles. Bien que les citadins aient souvent des revenus relativement élevés, nombreux sont ceux qui ne disposent pas de bons services de base. Quand ces services essentiels font défaut, la qualité de vie s'en ressent - surtout pour les pauvres - et l'activité économique n'est pas aussi productive qu'elle devrait l'être. Cet ouvrage tente d'appliquer les leçons de la participation financière à des projets d'urbanisme pour établir un cadre conceptuel susceptible d'aider à améliorer la prestation des services.
    (Texte repris, en partie, au dos de l'ouvrage)

    Lieu edition : Washington

    Thème : URBANISME

    Collection : Le développement à l'oeuvre

    Date encodage : 31/07/2015

    Paniers
    Close