En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Pour de meilleurs services urbains : trouver les bonnes incitations

Paniers
* Ouvrage

BANQUE MONDIALE

BANQUE MONDIALE

1995

xi, 96 p.

0-8213-3314-3

711/BAN

URBANISME ; VILLES ET VILLAGES ; MILIEU URBAIN ; DEVELOPPEMENT ; SERVICES PUBLICS ; CONDITIONS DE VIE ; PAYS EN DEVELOPPEMENT ; URBANISATION ; ECONOMIE ; ACTIVITÉ

119588

HEPN Campus

0

Les pays en développement sont en train de se transformer en un monde de villes et de grandes métropoles. Bien que les citadins aient souvent des revenus relativement élevés, nombreux sont ceux qui ne disposent pas de bons services de base. Quand ces services essentiels font défaut, la qualité de vie s'en ressent - surtout pour les pauvres - et l'activité économique n'est pas aussi productive qu'elle devrait l'être. Cet ouvrage tente d'appliquer les leçons de la participation financière à des projets d'urbanisme pour établir un cadre conceptuel susceptible d'aider à améliorer la prestation des services.
(Texte repris, en partie, au dos de l'ouvrage)

Lieu edition : Washington

Thème : URBANISME

Collection : Le développement à l'oeuvre

Date encodage : 31/07/2015

Paniers