En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

    1

    Prise en charge des troubles des émotions et de la cognition sociale chez l'adolescent et l'adulte

    Paniers
    Ouvrage

    SONRIER Delphine ; VANBERTEN Mélanie ; DARDIER Virginie (Préfacier)

    DE BOECK SUPÉRIEUR;DE BOECK-SOLAL

    2015

    119 p.

    978-2-35327-269-3

    HAN 61

    ADOLESCENCE ; ADULTE ; HANDICAP ; HANDICAPE PHYSIQUE ; LESION CEREBRALE ; ACCIDENT VASCULAIRE CEREBRAL ; EMOTIONS ; COMPETENCE PSYCHOSOCIALE ; COMMUNICATION ; REEDUCATION ; CENTRE DE READAPTATION ; ERGOTHERAPIE ; PSYCHOLOGIE ; PSYCHOLOGIE COGNITIVE ; NEUROPSYCHOLOGIE ; LOGOPEDIE ; ORTHOPHONIE ; OUTIL PEDAGOGIQUE ; REINSERTION

    124832

    OUTILTHEQUE

    0

    Cet outil de rééducation permet aux professionnels de la santé de prendre en charge les troubles, légers à modérés, de la cognition sociale chez les patients cérébrolésés.
    Les exercices proposés sont divisés en 4 thématiques : émotion - communication - comportement - implicite
    Ils s'appuient sur du matériel audio-visuel (histoires, jeux, mises en situation ...) dans le but d'aider les bénéficiaires à prendre conscience des perturbations des compétences sociales afin de favoriser leur réinsertion sociale, familiale, scolaire ou professionnelle.

    Thème : HANDICAP

    Mat. Accompt : matériel audiovisuel

    Date encodage : 27/04/2016

    Paniers
    Close