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Le non-marchand dans la société de marché

Paniers
article

LEMAIGRE Thomas

REVUE NOUVELLE (LA)

2017

3

p. 70-75

ECONOMIE ; MARCHE ECONOMIQUE ; SECTEUR DU NON-MARCHAND ; SOCIETE ; LIBERALISATION ; MILIEU ASSOCIATIF ; SERVICES PUBLICS

130282

Centre de Ressources Documentaires

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"Libéralisation" ou "marchandisation" du non-marchand, un leitmotiv qui préoccupe acteurs associatifs et acteurs publics tant il sonne comme une guerre des mondes, un choc frontal des opposés. Mais le caractère feutré et parfois tâtonnant des débats semble en décalage avec la radicalité de la contradiction à l'oeuvre. Voici quelques pistes très synthétiques d'analyse et d'action.

Thème : ECONOMIE

Date encodage : 25/04/2017

Contenu dans

  • [périodique] Revue Nouvelle (la) / Sous la direction de LEMAIGRE Thomas. LA REVUE NOUVELLE ASBL, 2017, n° 3. - 80 p.
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