En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

    1

    Comprendre l'enfant apprenti lecteur : Recherches actuelles en psychologie de l'écrit

    Paniers
    Ouvrage

    CHAUVEAU Gérard (Sous la direction de)

    RETZ

    2010

    190 p.

    978-2-7256-2986-5

    372.41/CHA

    ENFANCE ; APPRENTISSAGE ; SCIENCES COGNITIVES ; LECTURE ; PSYCHOLOGIE ; ECRITURE ; LANGAGE ; COMPETENCE ; METHODOLOGIE

    137273

    Centre de Ressources Documentaires

    0

    Les contributions dans cet ouvrage mettent en évidence que l'entrée en lecture et en écriture de l'enfant de cinq à sept ans ete sa maîtrise du savoir-lire engagent des compétences "plurielles" qui mêlent le culturel, le langagier et le (méta)linguistique. Elles montrent également la nature complexe et interactive du savoir-lire de base.
    (Texte repris, en partie, au dos de l'ouvrage)

    Lieu edition : Paris

    Thème : ENSEIGNEMENT

    Collection : Petit forum

    Date encodage : 28/04/2018

    Paniers
    Close