En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

  • 1

    Le dictionnaire des maladies du business

    Paniers
    * Ouvrage

    KENNEDY Olivier ; KUNZI Martin

    SLATKINE

    octobre 2019

    189 p.

    978-2-8321-0947-2

    650/KEN

    ENTREPRISES ; MARKETING ; MALADIE ; TRAITEMENT ; COMPORTEMENT ; ASPECT SOCIAL ; SYMPTOME ; CHANGEMENT ; NUMERIQUE ; EVOLUTION ; DIAGNOSTIC

    146174

    HEPN Campus

    https://www.slatkine.com/fr/editions-slatkine/73774-book-05210947-9782832109472.html

    0

    Cela fait plus de 18 ans que nous sommes entrés au 21e siècle. Quand on regarde autour de nous, c'est toujours effrayant de voir combien d'entreprises fonctionnent encore à l'ancienne. Il y a eu tellement de changements : le digital est partout, les hiérarchies se sont aplaties, le bouche-à-oreille est devenu un média global, le travail à distance est de plus en plus courant... La plupart des entreprises ne savent pas comment réagir face aux profondes transformations comportementales et sociales qui touchent le monde du travail aujourd'hui. En fait, elles souffrent de nouvelles maladies qu'elles ne comprennent pas – ou ne voient même pas. Ce livre va vous aider à diagnostiquer les anomalies que vous rencontrez jour après jour – que ce soit au travail ou en discutant avec vos amis et vos proches. (note de l'éditeur)

    Lieu edition : Genève

    Thème : MANAGEMENT

    Collection : Enigma

    Date encodage : 02/12/2019

    Paniers
    Close