- Accueil
- RÉSEAU ANASTASIA
Le dictionnaire des maladies du business
KENNEDY Olivier ; KUNZI Martin
octobre 2019
189 p.
978-2-8321-0947-2
650/KEN
ENTREPRISES ; MARKETING ; MALADIE ; TRAITEMENT ; COMPORTEMENT ; ASPECT SOCIAL ; SYMPTOME ; CHANGEMENT ; NUMERIQUE ; EVOLUTION ; DIAGNOSTIC
146174
HEPN Campus
https://www.slatkine.com/fr/editions-slatkine/73774-book-05210947-9782832109472.html
Cela fait plus de 18 ans que nous sommes entrés au 21e siècle. Quand on regarde autour de nous, c'est toujours effrayant de voir combien d'entreprises fonctionnent encore à l'ancienne. Il y a eu tellement de changements : le digital est partout, les hiérarchies se sont aplaties, le bouche-à-oreille est devenu un média global, le travail à distance est de plus en plus courant... La plupart des entreprises ne savent pas comment réagir face aux profondes transformations comportementales et sociales qui touchent le monde du travail aujourd'hui. En fait, elles souffrent de nouvelles maladies qu'elles ne comprennent pas – ou ne voient même pas. Ce livre va vous aider à diagnostiquer les anomalies que vous rencontrez jour après jour – que ce soit au travail ou en discutant avec vos amis et vos proches. (note de l'éditeur)
Lieu edition : Genève
Thème : MANAGEMENT
Collection : Enigma
Date encodage : 02/12/2019