En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

    0

    L'usager au centre des réseaux (Dossier)

    Paniers
    article

    Faire réseau peut s'avérer très utile dans les cas de détresses multiples où l'usager se trouve à l'intersection de plusieurs secteurs et domaines de compétences. Il permet de mettre fin aux jeux de ping-pong et de redonner à l'usager du pouvoir d'agir. Pour les professionnels, cette mise en commun est également bénéfique, car elle favorise la créativité, la remise en question, l'amélioration des pratiques. Cependant, l'art du maillage reste délicat et tous les réseaux n'atteignent pas les mêmes résultats. Une certaine vigilance s'impose pour ne pas tomber dans les nombreux pièges possibles.

    Thème : TRAVAIL SOCIAL

    Date encodage : 08/07/2022

    Contenu dans

    • [périodique] L'Observatoire / Sous la direction de LECLERCQ Colette. L'OBSERVATOIRE ASBL, 07/2022, n° 111. - 80 p.
      ISBN 0779-3677
    Paniers
    Close