En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Marketing social et prévention du tabagisme pergravidique

Paniers
* Article

PETER Caroline ; GOMEZ Conchita ; DAUCHET Joséphine

Sages-Femmes

novembre-décembre 2022

06

p. 47-54

TABAGISME ; PREVENTION ; MARKETING ; SAGE-FEMME ; ETUDIANT ; RESEAUX SOCIAUX ; FILM ; LUTTE

164160

HEPN Campus

0

L'opinion d'étudiants sages-femmes sur la websérie "Je suis enceinte, j'arrête de fumer" sur Facebook, dont les concepteurs ont eu recours au marketing social, a été recueillie par questionnaire. La majorité des répondants ont trouvé les vidéos pertinentes et attractives, et les informations claires et compréhensibles. Ils comprennent l'utilité du marketing social dans la prévention en santé. Ils comptent utiliser cet outil dans leur future pratique clinique.

N° volume : 21

Thème : OBSTETRIQUE

Date encodage : 02/02/2023

Contenu dans

Paniers