En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

    1

    Déficit d'attention et hyperactivité : stratégies pour intervenir autrement en classe

    Paniers
    Ouvrage

    ARMSTRONG Thomas ; SIROIS Gervais (Traducteur)

    CHENELIERE

    2002

    146 p.

    2-89461-713-5

    ECO 4.45

    ATTENTION ; CONCENTRATION ; ECOLE ; HYPERACTIVITE ; CLASSE ; ENSEIGNEMENT ; PEDAGOGIE ; APPRENTISSAGE ; STRATEGIE D'APPRENTISSAGE ; ECHEC SCOLAIRE ; ENFANT EN DIFFICULTE ; TROUBLE D'APPRENTISSAGE

    64688

    Centre de Ressources Documentaires

    0

    Qu'est-ce que ça signifie pour un enfant de se voir affublé de l'étiquette "trouble déficitaire de l'attention" et d'y ajouter celle de l'hyperactivité ? ne comptons-nous pas trop sur la médication et pas assez sur les nouvelles connaissances relatives à l'apprentissage ? L'auteur propose toute une série d'activités concrètes pour aider ces enfants ....

    Lieu edition : Montréal

    Thème : ENSEIGNEMENT - APPRENTISSAGE

    Collection : chenelière éducation ; chenelière didactique ; apprentissage

    Date encodage : 15/03/2010

    Paniers
    Close