En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

    1

    Les neurosciences de l'éducation : De la théorie à la pratique dans la classe

    Paniers
    Ouvrage

    TOSCANI Pascale (Sous la direction de) ; EUSTACHE Francis (Préfacier) ; DEVIERE Franck (Postfacier)

    CHRONIQUE SOCIALE

    2017

    159 p.

    978-2-36717-316-0

    37.031/TOS

    EDUCATION ; NEUROSCIENCES ; CERVEAU ; INTELLIGENCE ; APPRENTISSAGE ; ATTENTION ; MEMOIRE ; RYTHME BIOLOGIQUE ; SOMMEIL ; PEDAGOGIE

    129569

    Centre de Ressources Documentaires

    0

    Les neurosciences sont une discipline qui explore la structure du cerveau et son fonctionnement, notamment la naissance des émotions. Elles ont permis de découvrir une fonction unique : la plasticité cérébrale. Cette découverte ouvre de nouvelles perspectives en éducation. Dans cet ouvrage, les auteurs présentent comment appliquer les neurosciences dans huit thématiques éducatives.

    Lieu edition : Lyon

    Thème : PEDAGOGIE

    Collection : Pédagogie / Formation

    Edition : 2e éd.

    Date encodage : 15/03/2017

    Voir aussi

    Paniers
    Close