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Gerer mes paniers

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    Métiers du public : Les compétences de l'agent et l'espace de l'usager.

    Paniers
    Ouvrage

    JOSEPH Isaac ; JEANNOT Gilles

    CNRS ÉDITIONS

    1995

    347 p.

    2-271-05278-5

    35/JOS

    GESTION ; ENTREPRISES ; ADMINISTRATION PUBLIQUE ; RELATIONS INTERVENANT-USAGER ; ACCUEIL ; COMPETENCE ; ORGANISATION ; ETUDE

    36249

    Centre de Ressources Documentaires

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    La recherche en sciences sociales, répondant aux entreprises et administrations publiques qui s'interrogent sur la modernisation de leurs activités et de leurs prestations, a déjà eu l'occasion d'attirer l'attention sur l'évolution des métiers de service. Les travaux présentés ici voudraient pour leur part insister sur deux points. S'agissant de l'usager et de son espace de droit, ils invitent à revenir sur l'expérience ordinaire et à procéder à l'observation ethnolographique des situations pour comprendre la qualité ou la vulnérabilité d'une prestation. Et s'agissant des missions du service public, ils mettent en lumière l'importance d'une description rigoureuse des compétences, pour saisir les contraintes organisationnelles et rituelles qui pèsent sur l'activité de service et sur ses ressources communicatives.
    (Texte repris, en partie, au dos du livre)

    Lieu edition : Paris

    Thème : SOCIOLOGIE

    Collection : Recherche et entreprises

    Date encodage : 09/07/2002

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