En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

    1

    L'enfant autiste : Stratégies d'intervention psychoéducatives

    Paniers
    Ouvrage

    MINEAU Suzanne ; DUQUETTE Audrey ; ELKOUBY Katia ; ET AL.

    EDITIONS DU CHU SAINTE-JUSTINE

    2013

    155 p.

    978-2-89619-613-5

    616.895.8/MIN

    AUTISME ; ENFANCE HANDICAPEE ; INTERVENTION ; ACTION D'EDUCATION POUR LA SANTE ; COMMUNICATION ; RELATIONS SOCIALES ; COMPORTEMENT ; STEREOTYPE

    118757

    Centre de Ressources Documentaires

    0

    Ce livre a pour objectif premier de fournir aux parents des stratégies d'intervention efficaces basées sur les situations naturelles de l'enfant et pouvant être mises en place lors des activités quotidiennes (routines, jeux, collations, activités diverses). Adaptées aux principaux milieux de vie que sont la maison, la garderie et l'école, ces stratégies permettent aux parents et aux différents intervenants de mieux connaître et comprendre les particularités et l'unicité de l'enfant autiste. Elles visent à favoriser le développement global et l'épanouissement des jeunes âgés de quelques mois à 10 ans, qu'il s'agisse d'enfants verbaux, non verbaux ou ayant un début d'acquisition du langage. (Texte repris, en partie, au dos de l'ouvrage.)

    Lieu edition : Montréal

    Thème : AUTISME

    Collection : Collection du CHU Sainte-Justine pour les parents

    Date encodage : 01/06/2015

    Paniers
    Close