- Accueil
- RÉSEAU ANASTASIA
Jouer pour parler... mais pas seulement... : Quelles sont les multiples fonctions des objets flottants dans le travail de l'éducateur du secteur de l'aide à la jeunesse ?
QUERTAINMONT Andrée ; MILONE B. (Promoteur)
2019
70 p.
EDUC/2019/10
AIDE A LA JEUNESSE ; INTERVENTION ; OBJET TRANSITIONNEL ; USAGE ; JEU ; ENFANCE ; ADOLESCENCE ; COMMUNICATION
146030
Centre de Ressources Documentaires
Jouer pour parler... mais pas seulement... Est-ce éducatif ? L'utilisation des objets flottants peut être considéré comme un jeu mais leur emploi est bien plus profond que cela. Ce travail invite à découvrir ou redécouvrir les multiples fonctions que ces médias de communication peuvent remplir.
Année scolaire : 2018-2019
Section : Éducateur spécialisé
Thème : AIDE A LA JEUNESSE
Secteur : Aide à la jeunesse : Service d'Accueil et d'Aide Éducative (SAAE, devenu depuis un PPP) et Service d'Aide et d'Intervention Éducative (SAIE, devenu depuis un SASE)
Date encodage : 22/11/2019