En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

    0

    Jouer pour parler... mais pas seulement... : Quelles sont les multiples fonctions des objets flottants dans le travail de l'éducateur du secteur de l'aide à la jeunesse ?

    Paniers
    Travail Fin Etude

    QUERTAINMONT Andrée ; MILONE B. (Promoteur)

    2019

    70 p.

    EDUC/2019/10

    AIDE A LA JEUNESSE ; INTERVENTION ; OBJET TRANSITIONNEL ; USAGE ; JEU ; ENFANCE ; ADOLESCENCE ; COMMUNICATION

    146030

    Centre de Ressources Documentaires

    0

    Jouer pour parler... mais pas seulement... Est-ce éducatif ? L'utilisation des objets flottants peut être considéré comme un jeu mais leur emploi est bien plus profond que cela. Ce travail invite à découvrir ou redécouvrir les multiples fonctions que ces médias de communication peuvent remplir.

    Année scolaire : 2018-2019

    Section : Éducateur spécialisé

    Thème : AIDE A LA JEUNESSE

    Secteur : Aide à la jeunesse : Service d'Accueil et d'Aide Éducative (SAAE, devenu depuis un PPP) et Service d'Aide et d'Intervention Éducative (SAIE, devenu depuis un SASE)

    Date encodage : 22/11/2019

    Paniers
    Close