En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

    1

    Un corps pour comprendre et apprendre

    Paniers
    guide

    GIRARD Véronique ; CHALVIN Marie-Joseph

    NATHAN PEDAGOGIE

    1997

    192 p.

    2-09-177878-8

    ECO 3.4

    OUTIL PEDAGOGIQUE ; CORPS HUMAIN ; ECOLE ; ERGONOMIE ; EXERCICE PHYSIQUE ; KINESIOLOGIE ; GESTALT-THERAPIE ; LANGAGE ; NON-VERBAL ; SANTE MENTALE ; BIEN-ETRE ; AUTONOMIE ; STRUCTURE ; APPRENTISSAGE ; SOCIALISATION ; FATIGUE ; RYTHME SCOLAIRE ; ADOLESCENCE ; ENFANCE ; ENSEIGNEMENT - GESTION DE CLASSE

    32772

    Centre de Ressources Documentaires

    0

    Extrait :
    "En mettant l'accent sur le langage du corps et la communication non-verbale (gestuelle, mimiques, expression des affects), cet ouvrage ouvre des pistes pour mieux comprendre les interréactions dans la classe. En tenant compte des apports de l'ergonomie, il met en évidence le rôle de l'espace et des limites dans le processus d'acquisition des savoirs. Il aide à trouver le bon équilibre entre liberté et contrainte pour atténuer les difficultés scolaires liées à la fatigue, en permettant à chaque élève de découvrir les meilleures façons d'apprendre

    Lieu edition : Paris

    Thème : ENSEIGNEMENT - GESTION DE CLASSE

    Langue : Français

    Collection : Nathan Pédagogie ; Outils pour la classe

    Date encodage : 04/07/2002

    Paniers
    Close