En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

    1

    Troubles envahissants du développement : Guide de stratégies psychoéducatives. Tome 2 : Enfants verbaux

    Paniers
    Ouvrage

    MINEAU Suzanne ; DUQUETTE Audrey ; ELKOUBY Katia ; ET AL.

    EDITIONS DU CHU SAINTE-JUSTINE

    2008

    87 p.

    978-2-89619-117-8

    616.89/MIN

    ENFANCE - PSYCHIATRIE ; ENFANCE - DEVELOPPEMENT ; DEVELOPPEMENT PSYCHOMOTEUR ; TROUBLE ; DEVELOPPEMENT COGNITIF ; APPRENTISSAGE ; PEDAGOGIE ; COMMUNICATION ; COMPORTEMENT ; LANGAGE ; VIE QUOTIDIENNE

    73762

    Centre de Ressources Documentaires

    0

    Ce livre, destiné aux parents et aux professionnels engagés auprès de l'enfant qui présente un trouble du développement (TED), a pour but de fournir des moyens d'intervention à mettre en place dans le cadre des activités quotidiennes et des situations naturelles de l'enfant (routines de vie, jeux, collations, activités diverses) et dans l'ensemble des milieux d'accueil (maison, garderie, école...).
    Les objectifs et les stratégies qui sont présentées ici répondent principalement aux besoins des enfants verbaux âgés de 2 à 8 ans.

    Lieu edition : Montréal

    Thème : PSYCHIATRIE

    Date encodage : 20/09/2012

    Paniers
    Close