- Accueil
- RÉSEAU ANASTASIA
Troubles envahissants du développement : Guide de stratégies psychoéducatives. Tome 2 : Enfants verbaux
MINEAU Suzanne ; DUQUETTE Audrey ; ELKOUBY Katia ; ET AL.
EDITIONS DU CHU SAINTE-JUSTINE
2008
87 p.
978-2-89619-117-8
616.89/MIN
ENFANCE - PSYCHIATRIE ; ENFANCE - DEVELOPPEMENT ; DEVELOPPEMENT PSYCHOMOTEUR ; TROUBLE ; DEVELOPPEMENT COGNITIF ; APPRENTISSAGE ; PEDAGOGIE ; COMMUNICATION ; COMPORTEMENT ; LANGAGE ; VIE QUOTIDIENNE
73762
Centre de Ressources Documentaires
Ce livre, destiné aux parents et aux professionnels engagés auprès de l'enfant qui présente un trouble du développement (TED), a pour but de fournir des moyens d'intervention à mettre en place dans le cadre des activités quotidiennes et des situations naturelles de l'enfant (routines de vie, jeux, collations, activités diverses) et dans l'ensemble des milieux d'accueil (maison, garderie, école...).
Les objectifs et les stratégies qui sont présentées ici répondent principalement aux besoins des enfants verbaux âgés de 2 à 8 ans.
Lieu edition : Montréal
Thème : PSYCHIATRIE
Date encodage : 20/09/2012