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Gerer mes paniers

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    Marketing. L'essentiel pour comprendre, décider, agir

    Paniers
    * Ouvrage

    VANDERCAMMEN Marc ; BOUTON Brigitte (Collaborateur) ; GAULON Patrick (Collaborateur) ; GAUTHY-SINECHAL Martine (Collaborateur) ; ET AL.

    DE BOECK

    2011

    576 p.

    978-2-8041-6315-0

    650/VAN

    MARCHE ; MARKETING ; DEMOGRAPHIE ; ECONOMIE ; TECHNIQUE ; COMPORTEMENT ; CONSOMMATEUR ; ACHAT ; ENTREPRISES ; STRATEGIE ; DISTRIBUTION ; PRIX ; COMMUNICATION ; MEDIA ; PUBLICITE

    128799

    HEPN Campus

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    Le marketing constitue non seulement l'ensemble des techniques de gestion les plus utilisées mais aussi un état d'esprit nécessaire au développement de toute organisation et entreprise. Il est constamment remodelé par l'environnement dans lequel il s'inscrit. Fruit de la collaboration de spécialistes en marketing et d'enseignants, la nouvelle édition mise à jour et enrichie de cet ouvrage présente, à travers de nombreux exemples, les concepts, outils et méthodes à la base de la démarche marketing.

    Axé sur la vision des quatre P (product, price, place, promotion), il s'inscrit dans l'analyse de l'environnement économique, politique, social et culturel des entreprises et la définition de la stratégie. La présentation illustrée et intégrée du marketing développée dans l'ouvrage, fournit les outils nécessaires aux étudiants du 1er cycle et aux chefs d'entreprise concernés par une approche dynamique du marketing. Un site compagnon complète l'ouvrage. (note de l'éditeur)

    Lieu edition : Bruxelles

    Thème : MARKETING

    Collection : Perspectives marketing

    Edition : 3e édition

    Date encodage : 07/02/2017

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