En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

  • 1

    L'empathie, le pouvoir de l'accueil : Au coeur de la communication Non Violente.

    Paniers
    Ouvrage

    FAURE Jean-Philippe ; GIRARDET Céline

    JOUVENCE EDITIONS

    2003

    172 p.

    2-88353-349-0

    316.77/FAU

    COMMUNICATION ; EMPATHIE ; LANGAGE - DEVELOPPEMENT ; SENTIMENT ; EMOTIONS ; SOUFFRANCE ; SOCIETE ; PSYCHOLOGIE ; ECOUTE ; COMMUNICATION NON VIOLENTE

    42645

    Centre de Ressources Documentaires

    0

    L'empathie est un mot aujourd'hui entré dans notre vocabulaire. Elle prend tout son sens dans une communication non violente. Jean-Philippe FAURE est formateur en communication non violente, tandis que Céline GIRARDET est thérapeute. Ensemble, ils confrontent leur expérience pour expliquer comment utiliser l'empathie tant en thérapie que dans des situations quotidiennes. Pour bien comprendre ce qu'est l'empathie, les auteurs ont illustré leurs propos par de nombreux cas concrets.

    Lieu edition : Bernex

    Thème : COMMUNICATION

    Date encodage : 20/01/2004

    Paniers
    Close