En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Apprendre à parler : influence du mode de garde

Paniers
Ouvrage

MARCOS-SIGAL Haydee ; SALAZAR ORVIG Anne ; BERNICOT Josie ; ET AL.

L'HARMATTAN

2004

215 p.

2-7475-7118-1

372.46/MAR

LANGAGE ; LANGAGE - DEVELOPPEMENT ; GARDE D'ENFANT ; PSYCHOPEDAGOGIE ; APPRENTISSAGE ; COMMUNICATION ; CRECHE

46727

Centre de Ressources Documentaires

0

Dans quelle mesure et comment les expériences communicatives du jeune enfant influent-elles sur l'acquisition du langage? Cet ouvrage apporte une contribution originale à cette question en comparant des enfants de 27 mois bénéficiant de modes de garde différents : avec leur mère, avec une assistante maternelle, ou encore en crêche.

Lieu edition : Paris

Thème : LANGAGE

Collection : Figures de l'interaction

Date encodage : 27/01/2005

Paniers