En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

    1

    Apprendre à parler : influence du mode de garde

    Paniers
    Ouvrage

    MARCOS-SIGAL Haydee ; SALAZAR ORVIG Anne ; BERNICOT Josie ; ET AL.

    L'HARMATTAN

    2004

    215 p.

    2-7475-7118-1

    372.46/MAR

    LANGAGE ; LANGAGE - DEVELOPPEMENT ; GARDE D'ENFANT ; PSYCHOPEDAGOGIE ; APPRENTISSAGE ; COMMUNICATION ; CRECHE

    46727

    Centre de Ressources Documentaires

    0

    Dans quelle mesure et comment les expériences communicatives du jeune enfant influent-elles sur l'acquisition du langage? Cet ouvrage apporte une contribution originale à cette question en comparant des enfants de 27 mois bénéficiant de modes de garde différents : avec leur mère, avec une assistante maternelle, ou encore en crêche.

    Lieu edition : Paris

    Thème : LANGAGE

    Collection : Figures de l'interaction

    Date encodage : 27/01/2005

    Paniers
    Close