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Gerer mes paniers

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    Knowledge management en entreprise : La gestion des connaissances au service de la performance

    Paniers
    * Ouvrage

    LUNGU Virgile

    GERESO ÉDITION

    octobre 2017

    177 p.

    978-2-35953-506-8

    650/LUN

    GESTION ; CONNAISSANCE ; ENTREPRISES ; FUITE ; METHODOLOGIE ; INFORMATION ; BASE DE DONNEES ; APPROCHE HUMAINE ; LUTTE

    143477

    HEPN Campus

    https://www.la-librairie-rh.com/livre-rh/knowledge-management-en-entreprise-know3.html

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    Pour les entreprises, le challenge d'aujourd'hui est d'évoluer aussi vite que le monde qui les entoure. Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité : pérennisation et développement. L'auteur décompose et analyse toutes les étapes du Knowledge Management, avec, comme point de départ, la réalisation d'une cartographie des méthodes de l'ingénierie des connaissances et du développement de la performance. À l'appui d'un cas concret d'entreprise et intégrant les dernières innovations, cet ouvrage aborde la gestion des connaissances au service de l'organisation, en passant de la théorie à la pratique.
    Le Knowledge Management n'est pas un énième outil miracle de gestion RH, mais bien une philosophie et un état d'esprit, qui se traduisent par un plan d'action pour l'entreprise d'aujourd'hui et de demain. (note de l'éditeur)

    Lieu edition : Le Mans

    Thème : MANAGEMENT

    Collection : L'essentiel pour agir

    Edition : 3e édition

    Date encodage : 21/05/2019

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