En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

    1

    Les moments de la confiance : Connaissance, affects et engagements.

    Paniers
    Ouvrage

    OGIEN Albert (Sous la direction de) ; QUERE Louis (Sous la direction de)

    ECONOMICA

    2006

    232 p.

    2-7178-5167-4

    316.6/OGI

    CONFIANCE ; RELATIONS HUMAINES ; SOCIETE ; SOCIOLOGIE

    52284

    Centre de Ressources Documentaires

    0

    Dans cet ouvrage, les auteurs montrent à quel point la confiance est un rouage essentiel aux sociétés modernes. En effet, comment vivre l'un avec l'autre, agir et interagir s'il ne règne pas un minimum de confiance? Ne permet-elle pas la réduction du risque et n'instille-t-elle pas un sentiment de sécurité aux membres de la communauté? Même en économie, la notion de confiance trouve sa place. Retour sur un sentiment fondamental dans les relations humaines.

    Lieu edition : Paris

    Thème : SOCIOLOGIE

    Collection : Etudes sociologiques

    Date encodage : 22/06/2006

    Paniers
    Close