En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

    1

    Enseigner à l'école maternelle : Quelles pratiques pour quels enjeux?

    Paniers
    Ouvrage

    PILLOT Jacqueline ; MEIRIEU Philippe

    ESF ÉDITEUR

    2004

    216 p.

    373.2/PIL

    ENSEIGNEMENT MATERNEL ; PEDAGOGIE ; APPRENTISSAGE ; ENFANCE - PSYCHOLOGIE ; BESOIN

    46140

    Centre de Ressources Documentaires

    0

    Parce que les jeunes enfants sont demandeurs d'apprentissages, l'enseignement maternel doit être un lieu de travail intellectuel véritable.
    Or, en France, on ne se penche pas suffisament sur cet aspect des choses, les enseignants n'y sont pas suffisament préparés. A côté d'une analyse du fonctionnement quotidien d'une classe, Jacqueline PILLOT donne des clés pour comprendre et des outils pour agir.

    Lieu edition : Issy-Les-Moulineaux

    Thème : ENSEIGNEMENT

    Collection : Pédagogie

    Date encodage : 13/12/2004

    Paniers
    Close