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Gerer mes paniers

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    Marketing et pauvreté : Être pauvre dans la société de consommation

    Paniers
    * Ouvrage

    DELACROIX Eva (Sous la direction de) ; GORGE Hélène (Sous la direction de) ; VISCONTI Luca M. (Préfacier)

    EDITIONS EMS

    2017

    328 p.

    978-2-37687-082-1

    366/DEL

    CONSOMMATION ; PAUVRETE ; ASPECT ÉTHIQUE ; ASPECT SOCIOLOGIQUE ; ASPECT CULTUREL ; CONDITIONS DE VIE

    134792

    HEPN Campus

    http://www.editions-ems.fr/livres/collections/societing/ouvrage/461-marketing-et-pauvret%C3%A9.html

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    Consommation et pauvreté. Deux mots a priori antinomiques mais qui ne cessent d'être liés au gré des représentations, des discours et même des préjugés à propos des personnes pauvres. Deux mots de plus en plus liés aussi dans le champ du marketing qui se saisit progressivement des problèmes de consommation de ces individus, non sans quelques difficultés.
    Cet ouvrage collectif se propose de faire de la consommation un véritable objet d'étude dans le champ de la pauvreté, et réciproquement. L'ouvrage est structuré en trois parties. La première est consacrée aux ancrages théoriques des travaux sur la pauvreté, la consommation et le marché. La deuxième partie, en se basant sur de nombreuses données empiriques, relate la difficulté des expériences de consommation des personnes pauvres au quotidien et explore les mécanismes de gestion qui en découlent. La dernière partie porte sur les leviers d'action pouvant être mis en place afin de construire un marketing plus inclusif. (note de l'éditeur)

    Lieu edition : Caen

    Thème : MARKETING

    Collection : Management et société

    Date encodage : 12/12/2017

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