En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

    1

    Comment pratiquer la pédagogie différenciée avec de jeunes adolescents ?

    Paniers
    Ouvrage

    HUME Karen ; KAZADI Corneille ; BOSMAN Christaine ; ET AL.

    DE BOECK

    2009

    295 p.

    978-2-8041-0627-0

    37.02/HUM

    PEDAGOGIE ; ECHEC SCOLAIRE ; METHODOLOGIE ; APPRENTISSAGE ; PEDAGOGIE DIFFERENCIEE

    64486

    Centre de Ressources Documentaires

    0

    L'ouvrage aborde la problématique de la différenciation dans l'enseignement, en visant particulièrement le public des jeunes adolescents (3 premières années de l'enseignement secondaire). L'objectif est de proposer des pistes concrètes de différenciation, en les fondant sur les connaissances en matière de psychologie de l'apprentissage et en les reliant à un modèle global du fonctionnement des adolescents.

    Lieu edition : Bruxelles

    Thème : PEDAGOGIE

    Collection : Guides pratiques. Former & se former

    Date encodage : 18/02/2010

    Paniers
    Close