En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

    1

    La vidéo de soi sur internet : rendre visible sa différence : Au-delà de la technologie, les fondements sociaux

    Paniers
    Ouvrage

    BERNIER Guylain

    L'HARMATTAN

    2015

    214 p.

    978-2-343-06831-2

    316.6/BER

    PSYCHOLOGIE SOCIALE ; RELATIONS SOCIALES ; INTERNET ; CYBERESPACE ; COMPORTEMENT ; PHILOSOPHIE

    124254

    Centre de Ressources Documentaires

    0

    L'avènement d'internet a révolutionné les communications et bouleversé la manière d'entretenir nos relations. Les vidéos-web prennent davantage de place dans le monde actuel des écrans qui s'est développé sous l'influence d'une idéologie économique. Le marketing des produits et des services s'est prolongé vers les individus pour entraîner un marketing de soi vantant l'art de se vendre. Pourquoi un individu désire-t-il rendre visible sa différence à travers un écran et particulièrement celui donnant un accès au web ?
    (Texte repris, en partie, au dos de l'ouvrage)

    Lieu edition : Paris

    Thème : PSYCHOLOGIE SOCIALE

    Collection : Ouverture philosophique

    Date encodage : 18/03/2016

    Paniers
    Close