En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

    1

    La relation d'aide : Développer des compétences pour mieux aider.

    Paniers
    Ouvrage

    TREMBLAY Luc

    CHRONIQUE SOCIALE

    2001

    191 p.

    2-85008-430-1

    364-78/TRE

    AIDE MORALE ; PSYCHOTHERAPIE ; METHODOLOGIE ; TRAVAIL SOCIAL ; RELATIONS INTERVENANT-USAGER ; ECOUTE ; RELATION D'AIDE ; COMPETENCE ; FORMATION

    38591

    Centre de Ressources Documentaires

    0

    La relation d'aide peut prendre différentes formes : face-à-face individuel, collectif, entretien téléphonique ... La 1ère partie de cet ouvrage précise le contexte de la relation et ses spécificités. La 2ème partie propose des pistes de réflexion et des exercices pour développer ses compétences. La 3ème partie est consacrée à des situations d'un haut degré de difficulté. Bref, un ouvrage pour tous ceux et celles qui veulent améliorer leurs compétences en matière de relation d'aide.

    Lieu edition : Lyon

    Thème : TRAVAIL SOCIAL

    Collection : Comprendre les personnes

    Date encodage : 23/01/2003

    Paniers
    Close