En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

    1

    Publicité et santé : des liaisons dangereuses ? Le point de vue de la psychologie

    Paniers
    Ouvrage

    BLANC Nathalie (Sous la direction de)

    IN PRESS ÉDITIONS

    2013

    202 p.

    978-2-84835-265-7

    614/BLA

    SANTE PUBLIQUE ; PROMOTION DE LA SANTE ; EDUCATEUR POUR LA SANTE ; PUBLICITE ; COMMUNICATION ; PSYCHOLINGUISTIQUE ; COMPORTEMENT ; MEDIA ; CONSOMMATION D'ALCOOL ; COMPLEMENT ALIMENTAIRE ; TROUBLE ; NEUROSCIENCES

    78170

    Centre de Ressources Documentaires

    0

    Les slogans prônant de bons comportements pour la santé sont partout : sur des affiches, dans les revues et journaux, à la télévision, etc. Mais quel impact ont-ils réellement sur notre comportement ? Quatorze universitaires, en psychologie, neurosciences et sciences de l'information, apportent ici leur réponse et ouvrent la voie à la réflexion sur les liaisons, parfois dangereuses, entre publicité et santé.

    Lieu edition : Paris

    Thème : SANTE PUBLIQUE

    Date encodage : 14/11/2013

    Paniers
    Close