En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

    1

    Déchiffrer le code : L'éducation des filles et des femmes aux sciences, technologie, ingénierie et mathématiques (STEM)

    Paniers
    * Ouvrage

    CHOI Soo-Hyang (Editeur responsable) ; SASS Justine ; CHAVATZIA Theophania ; ET AL.

    UNESCO

    2017

    85 p.

    978-92-3-200139-9

    305/CHO

    INEGALITE ; ENSEIGNEMENT ; ACCESSIBILITE ; FEMME ; FILLE ; EDUCATION ; ACTIVITE PEDAGOGIQUE ; ACTIVITE PROFESSIONNELLE ; SCIENCES ; MATHEMATIQUES ; TECHNOLOGIE ; METIER ; OBJECTIFS DE DEVELOPPEMENT DURABLE ; STATISTIQUES ; TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ; ECOLE

    146276

    HEPN Campus

    https://unesdoc.unesco.org/ark:/48223/pf0000259816

    0

    Malgré de considérables avancées depuis plusieurs décennies, les filles et les garçons ne sont toujours pas égaux face à l'éducation et face aux différents secteurs d'activités. Les métiers des STEM, acronyme pour Science, Technologies, Engineering, Mathematics, sont encore très largement dominés par les hommes. Ce sont pourtant des métiers d'avenir et utiles à tout domaines. Ne pas inciter les filles à s'y diriger, c'est se priver de talents potentiels et les priver d'opportunités. C'est ce dont il est question dans ce rapport. (note de l'éditeur)

    Lieu edition : Paris

    Thème : GENRE

    Date encodage : 06/12/2019

    Paniers
    Close