En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

    0

    Approche des représentations sociales des enseignants du milieu ordinaire et du milieu spécialisé scolarisant des élèves avec autisme

    Paniers
    * Article

    AKOA N. ; HOUILLON J.-C.

    REVUE A.N.A.E.

    03/2016

    140

    p. 117-132

    AUTISME ; SCOLARITE ; INSERTION SCOLAIRE ; ECOLE ; ENSEIGNANT ; REPRESENTATIONS SOCIALES ; INCLUSION SCOLAIRE

    124769

    Centre de Ressources Documentaires

    0

    De l'intégration à l'inclusion, cette recherche exploratoire a pour but d'accéder aux représentations des enseignants de classe ordinaire et des enseignants de classe d'inclusion scolaire concernant la scolarisation des enfants avec trouble du spectre de l'autisme, et de comparer ces deux groupes de représentations.

    Thème : AUTISME

    Date encodage : 23/04/2016

    Contenu dans

    • [* Périodique] A.N.A.E. / Sous la direction de GAVRE Catherine de. A.N.A.E. ÉDITIONS, 03/2016, n° 140. - 145 p.
      ISBN 0999-792X
    Paniers
    Close