En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

  • 1

    Enseigner autrement avec le mind mapping cartes mentales et conceptuelles

    Paniers
    * Ouvrage

    MONGIN Pierre ; DE BROECK Fabienne

    DUNOD

    juin 2016

    191 p.

    978-2-10-074693-4

    371.3/MON

    PEDAGOGIE ; MIND MAPPING ; CONCEPT ; STRATEGIE D'APPRENTISSAGE ; PLANIFICATION

    134252

    HEPN Campus

    https://www.dunod.com/sciences-humaines-et-sociales/enseigner-autrement-avec-mind-mapping-cartes-mentales-et-conceptuelles

    0

    Les conditions de travail des enseignants changent très vite. Ceux-ci ont besoin de s'adapter à un environnement en perpétuelle évolution : numérique, monde de l'image, microstimulations permanentes des élèves. Le mind mapping et le concept mapping sont des méthodes qui commencent à se diffuser...
    Dans cet ouvrage, une cinquantaine d'outils expliquent comment le mind mapping et les cartes conceptuelles peuvent être utilisés par les enseignants.
    Chaque outil est traité de façon synthétique et imagée sur 2 ou 4 pages. Chaque outil renvoie à des mises en oeuvre concrètes qui s'appuient sur une expérience de terrain des auteurs.
    Des conseils méthodologiques, des remarques sur les contextes d'utilisation de ces outils, ainsi qu'un approfondissement des connaissances viennent compléter ces présentations. (note de l'éditeur)

    Lieu edition : Malakoff

    Thème : ENSEIGNEMENT

    Collection : La boîte à outils du professeur

    Date encodage : 20/11/2017


    Exemplaires

    Nbre d'exemplaires : 2
    Cote / Code barre Localisation Commentaire
    1 371.3/MON
    134252/01
    [disponible]
    2 371.3/MON
    134252/02
    [disponible]
    Paniers
    Close