- 95 p.
ISBN 2-8040-1751-6
Thème : COMMUNICATION
Bernard HENNECART est membre fondateur de l'Association des Téléspectateurs Actifs au sein de laquelle il s'est battu pour que la télévision devienne un outil qui doit être mieux programmé au profit d'un meilleur développement de la démocratie et de la citoyenneté.
Cet ouvrage démontre qu'en devenant des téléspectateurs actifs, on crée un rapport de force permanent entre professionnels du petit écran et consommateurs, qui oblige les premiers à tenir compte de l'avis des seconds.
[-]
Bernard HENNECART est membre fondateur de l'Association des Téléspectateurs Actifs au sein de laquelle il s'est battu pour que la télévision devienne un outil qui doit être mieux programmé au profit d'un meilleur développement de la démocratie et de la citoyenneté.
Cet ouvrage démontre qu'en devenant des téléspectateurs actifs, on crée un rapport de force permanent entre professionnels du petit écran et consommateurs, qui oblige les premiers à ...
TELEVISION ; PSYCHOLOGIE ; MODE DE VIE ; PUBLIC ; SOCIETE ; CITOYENNETE
... Lire [+]