En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

  • Documents LANNOYE Christian 2 résultats

    Filtrer
    Sélectionner : Tous / Aucun
    Q
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    y

    Apprendre la démocratie et la vivre à l'école CONFEDERATION GENERALE DES ENSEIGNANTS ; JONLET Dominique ; LANNOYE Christian | LABOR EDITIONS 1995

    Centre de Ressources Documentaires
    Ouvrage - Cote : 342.57/CON - Doc n°28809

    - 183 p.
    ISBN 2-8040-1057-0
    Thème : PEDAGOGIE
    Les auteurs ont réuni autour d'eux des témoins venus de tous les horizons afin de partager leurs expériences et réflexions en faveur d'une école de la DEMOCRATIE et de la DEMOCRATIE dans l'école.

    DEMOCRATIE ; PEDAGOGIE ; ENSEIGNEMENT

    ... Lire [+]

    Paniers
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    y

    Evaluer des compétences : Guide pratique GERARD F.-M. ; LANNOYE Christian ; DE KETELE Jean-Marie | DE BOECK 2008

    Centre de Ressources Documentaires
    Ouvrage - Cote : 371.26/GER - Doc n°131037

    - 207 p.
    ISBN 978-2-8041-5410-3
    Thème : ENSEIGNEMENT
    Les enseignants s'efforcent aujourd'hui de développer des compétences chez leurs élèves. Mais comment, dans ce contexte, évaluer leurs acquis en termes de compétences ? Qu'est-ce qui différencie une évaluation traditionnelle d'une évaluation des compétences ? Faut-il n'évaluer que les compétences ou faut-il aussi continuer à évaluer de manière classique ? Ces questions sont abordées à travers de nombreux exemples.
    (Texte repris, en partie, au dos de l'ouvrage)[-]

    Les enseignants s'efforcent aujourd'hui de développer des compétences chez leurs élèves. Mais comment, dans ce contexte, évaluer leurs acquis en termes de compétences ? Qu'est-ce qui différencie une évaluation traditionnelle d'une évaluation des compétences ? Faut-il n'évaluer que les compétences ou faut-il aussi continuer à évaluer de manière classique ? Ces questions sont abordées à travers de nombreux exemples.
    (Texte repris, en partie, au ...

    ENSEIGNEMENT ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; COMPETENCE ; APPRENTISSAGE ; EVALUATION ; METHODOLOGIE

    ... Lire [+]

    Paniers
    Close