- n° 250 - p. 40-41
Thème : SOINS INFIRMIERS
La formation initiale infirmière "s'universitarise" sur fond d'omniprésence des technologies numériques dans le champ des enseignements. Les cadres formateurs qui accompagnent les étudiants dans leur processus d'apprentissage vers la professionnalisation questionnent leur approche pédagogique, et notamment l'évolution des connaissances pour ajuster qualité de formation et besoins du système de santé. Illustration autour du thème des processus pathologiques.
[-]
La formation initiale infirmière "s'universitarise" sur fond d'omniprésence des technologies numériques dans le champ des enseignements. Les cadres formateurs qui accompagnent les étudiants dans leur processus d'apprentissage vers la professionnalisation questionnent leur approche pédagogique, et notamment l'évolution des connaissances pour ajuster qualité de formation et besoins du système de santé. Illustration autour du thème des processus ...
APPRENTISSAGE ; EVALUATION ; FORMATION ; INFIRMIER(E) ; ETUDIANT ; PEDAGOGIE
... Lire [+]