- 160 p.
ISBN 2-85008-533-2
Thème : PEDAGOGIE
Apprendre à gérer ses relations et ses émotions est la première étape pour gérer les conflits, quand ce n'est pas pour les éviter carrément. Cet apprentissage doit se faire dès le plus jeune âge et forme à l'autonomie.
Cet ouvrage propose un programme éducatif de développement socio-affectif et d'amélioration de climat de la classe et de l'école. Il s'adresse aux enfants, de 4 à 14 ans, et propose des activités variées adaptées à chaque âge.
Une méthode à tester ! ...
[-]
Apprendre à gérer ses relations et ses émotions est la première étape pour gérer les conflits, quand ce n'est pas pour les éviter carrément. Cet apprentissage doit se faire dès le plus jeune âge et forme à l'autonomie.
Cet ouvrage propose un programme éducatif de développement socio-affectif et d'amélioration de climat de la classe et de l'école. Il s'adresse aux enfants, de 4 à 14 ans, et propose des activités variées adaptées à chaque ...
MILIEU SCOLAIRE ; CONFLIT ; GESTION ; MEDIATION ; EDUCATION ; VIOLENCE ; DEVELOPPEMENT AFFECTIF ; RELATIONS AVEC LES PAIRS ; RELATIONS ENSEIGNANT-ELEVE
... Lire [+]